Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture,film,série,spoil et résumé
17 novembre 2018

STRANGER THINGS (série)

 

Résultat de recherche d'images pour "stranger things"

Bon, je suppose que vous avez déjà entendu parler de cette série qui est devenue culte en juste quelques jours . A sa sortie tout le monde en parlais . 

Pour ce qui savent pas:

STRANGER THINGS est une série crée par 2 frères,les frères Matt et Ross Duffer . Cette série à été lancé en juillet 2016 sur la plateforme de streaming NETFLIX. 2 saisons on été sorties . 

Résumer:

Cette histoire ce passe en 1983, dans une petite ville du nom de Hawkins dans l'indiana (merci wikipédia),c'est l'histoire de jeunes adolescents qui essaye de retrouver leur ami Will qui à disparu une nuit en rentrant chez lui . Ces 3 garçons rencontre alors une fille de leur âge qui c'est enfui d'un centre expérience (je sais pas comment sa s'appelle) après avoir été rebatiser ELEVEN (Onze) pars ce qu'elle croyait être son père alors quand vrai c'est juste un gros bouffon . ELEVEN pense trouve alors refuge chez son futur petit ami Mike . Elle ce révéle être une fille à super pouvoirs. Après une autre disparition , celle de la meilleure amie de Nancy la soeur de Mike , toute la ville ce met à ce poser des questions et les personnes en lien avec la disparition de ces 2 personnes ce retrouve pège dans une faille entre 2 mondes.

Critique:

Franchement je vous le dit j'adore cette série . Surtout que les perso à l'interrieur on entre 12 et 13 ans alors ils sont vraiment très jeune en sachant qu'ils ont un ans de plus dans la vrai vie . Cette série est devenue ma deuxième série préféré après RIVERDALE . Les monstres ne sont pas très réalistes mais le concept est tellement bien réfléchi que j'adore si vous voulez en savoir plus allez regarder la bande annonce ou un épisode sur Netflix*.

*Netflix est payant .

Ciao ! 

PS:le prochain post seras sur je sais pas encore quoi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture,film,série,spoil et résumé
Publicité
Archives
Publicité