Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture,film,série,spoil et résumé
17 novembre 2018

Présentation

Salut !

Bon aujourd'hui j'ai voulu crée un blog sur la lecture sur les films et les séries . Vous êtes sûrement en train de vous dires "ouvre une chaîne youtube" et bein ... Non . J'ai plusieurs chîne youtube en particulier une chaîne avec ma meilleure amie . Mais bon cette chaîne à sa particularité . 

Bref ! Sur ce blog je vais vous spoil des truc , vous dires mes critiques et vous faires des réumer sur des livres,des séries et des livres . 

Malgrès mes fautes je lis beaucoup . Je posterais dès que je pourrais mais surtout le week-end et le mercredi . En gros quand j'ai le temps . Le mercredi sur des films , le samedi sur séries et le dimanche sur des livres .

Ciao !

 

PS: Mon prochain post seras sur une série STRANGER THINGS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture,film,série,spoil et résumé
Publicité
Archives
Publicité