Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture,film,série,spoil et résumé
23 décembre 2018

Projets !

Salut !

J'ai envie de changer un peu les choses sur ce blog alors voici les projets et les changement qu'il va y avoir :

1)-Je vais poster le mercredi le samedi et le dimanche mais il y aura une semaine ou pendant ces 3 jours sa sera que des livre une semaine ou sa sera que des séries et une semaine ou sa sera que des films . Je pense que vous avez compris . 

2)-Il y aura des semaines spéciales , je m'explique , il y aura surement une semaine ou je vous présenterais que des choses des années 90 , une semaine spécial noël , paques , halloween (pour halloween sa sera je pense sur tout le mois d'octobre) et plein de choses comme ça , parfois sa pourras même être une semaine pour honnorer un auteur ou quoi  . Parfois , sa seras que des films parfois que des séries ou que des livres et parfois sa seras soit les 3 soit 2 d'entre eux mais je vous préviendrais au cas ou vous ne seriez pas brancher livres ou n'importe . 

3)-Je vais organiser tout les 2 mois une FAQ (Foire aux questions) ou je répondrais aux  questions que vous m'aurais poser durant ces 2 mois . La prochaine FAQ seras la seule à être 3 mois après ce post ne vous inquièter pas si vous trouvez sa bizzard .

4)-Je vais peut-être filmer des vidéos que je mettrais pour résumer un livre une série ou un film . Je ne sais pas encore .

5)-J'écrit des livres sur Wattpad alors je veut vous partager ça . Je ferais une alternance entre les livres que je veut vous présenter et mes livres .

6)-Le blog subira quelques changement bientôt j'espère , je changerais tout ça en créant mon propre site internet ou il y aura possibilité de voir les anciens et les nouveaux post . Bien sûr je laisserai sur ce blog bien qu'inactif les anciens post que j'aurais écrit .

7)- Je ferais tout les mois une mise au point dans un post du même nom en gros : "Mise Au Point N°"  

Bein voilà ! Alors pour la FAQ de dans 3 mois je vous laisse poser vos questions sous ce post !

Cia!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture,film,série,spoil et résumé
Publicité
Archives
Publicité