Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture,film,série,spoil et résumé
7 décembre 2018

Un noël à Snow Falls (film)

Salut !

Résultat de recherche d'images pour "un noel à snow falls"

Voici un film qui est sur Netflix depuis je crois 2017 . C'est un film de noël du coup vu le titre je crois que vous l'aurez compris hein !

Résumer :

Film de type Romance et festif . Cela parle d'une jeune fille qui veut gagner la confiance de son père pour récupérer l'entreprise famililale . Pour ce faire il faudra qu'elle aille à Snow Falls la ville de naissance de son père et donner une lettre avec écrit ce qui c'est passer de bien cette annéee et ce qui c'est passer de mauvais évidemment son oncle à qui elle doit donner la lettre va la faire patienter et la jeune femme déjà fillancée va tomber amoureuse d'un garçon qui lui va vouloir détourner ses sentiments de peur de ce faire briser le coeur après que sa femme soit morte mais ne va pas y arriver . Cependant il reste encore le fillancé qui lui est plutôt asser matcho et va s'en foutre que celle-ci parte avec un autre .

Critique:

J'ai bien aimé le film sans plus . Il était un peu malaisant à des moments mais moi le malaise je connais ... En plus il y a  Eliza Taylor-Cotter qui joue dedans (c'est celle de la série post-apocalyptique The 100).

Ciao !

PS: Je ne sais absolument pas quel est le livre que je vais vous présenté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture,film,série,spoil et résumé
Publicité
Archives
Publicité