Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture,film,série,spoil et résumé
21 novembre 2018

Happy Birthdead (Film)

Salut!

Résultat de recherche d'images pour "happy birthdead"

Aujourd'hui j'ai voulu faire simple même très simple alors je vais vous parler du film censé être d'horreur : HAPPY BIRTHDEAD ou en français si on traduit (merci google traduction) Joyeuse mort . Vous entendrez plus parler du nom anglais que du nom français. 

Résumer:

Comme je l'ai déjà dit ce film est censé être un film d'horreur, dans ce film nous nous retrouvons directement dans un univers plutôt normal . Une jeune fille qui a je sais plus quel âge et qui est en fac va revivre la même journée après être morte . Elle va se faire tuer part une personne au masque de bébé qui sens cesse va trouver un moyen de la tuer évidemment c'est glauque . Cette fille du nom de Tee (Tri) va se faire aider par le seul garçon qui n'a jamais voulu pofiter d'elle . Elle va essayer de trouver qui est le tueur en établissant une liste de suspect . Ce film date de 2017.

Critique:

Ce film ne fait pas du tout peur bien qu'il soit classer dans la catégorie film d'horreur , les scènes de meurtre sont beaucoup trop prévisible . L'histoire de la boucle temporel à déjà été aborder par plusieurs films et en plus si le perso principal ce fait tuer c'est à un détail près la même histoire que le film LE DERNIER JOUR DE MA VIE qui existe aussi en livre . Pas vraiment original alors oui je n'est pas aimer ce film je trouve aussi que la bande annoce faisait beaucoup plus peur que le film en lui même. Et en vrai la fin nous laisse sans voix .

Après chaque personne à son avis .

Résultat de recherche d'images pour "happy birthdead" 

Ciao ! 

PS: Mon prochain post seras sur : Riverdale

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture,film,série,spoil et résumé
Publicité
Archives
Publicité