Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture,film,série,spoil et résumé
5 décembre 2018

Encore pardon...

Salut , je n'est pas poster ce week-end et j'en suis désoler c'est just que me suis tromper dans le programme alors les 3 premiers post que vous avez cru que je devais faire serons bien fait mais le mois prochain car je ne paut pas les écrire maintenant alors c'est compliquer de si retrouver dès qu'on à fait une erreur alors je vous dis peut-être à tout à l'heure et bonne après-midi !

Ciao !

PS: J'ai supprimer le programme du blog etle prochain post est sur un noël à Snow falls si jamais j'ai le temps de le poster avec tout le retard que j'ai pris .

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture,film,série,spoil et résumé
Publicité
Archives
Publicité