Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture,film,série,spoil et résumé
25 novembre 2018

Everything Everything (livre et film)

Salut !

Résultat de recherche d'images pour "everything everything"

Aujourd'hui je vais vous parler de Everything Everything un livre adapté au cinéma .

Résumé:

C'est l'histoire d'une fille de 18 ans du nom de Madeline (appelé Maddy par Olly) atteinte d'une maladie , celle de l'enfant bulle . Elle ne pas pas sortir de chez elle et elle en est jamais sorti jusqu'au jour ou de nouveaux voisins viennent emmenager juste à côté de chez elle et qu'un jeune garçon nommer Olly (Oliver) s'intérresse plus à elle qu'a autre chose . La fin est pleine de rebondissement .

Critique:

J'adore ce livre . Il nous apprend des choses , nous fait ressentir un tat d'émotions et nous fait comprendre que nous avons une seule vie alors le plus grand risque c'est de ne pas en prendre (citation du livre).C'est mon livre préféré je pourrais le lire encore et encore les larmes ne césserait de couler et la joie ne césserait de m'envahir .

Ciao !

PS:Mon prochain post seras sur les Tuches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture,film,série,spoil et résumé
Publicité
Archives
Publicité